Livres en rapport avec une série

Hello, aujourd’hui je vais vous parler d’une série, et de livre en rapport avec cette super série !

Est-ce que vous connaissez la série How I Met Your Mother ? Non ?

Il s’agit d’une série où le personnage principal : Ted Mosby, raconte ses aventures avec ses meilleurs amis à ses enfants, pour leur expliquer comment il a rencontré leur mère. La série dure sur neuf saisons et elle est vraiment très drôle, dans le genre de Friends, pour ceux qui connaissent.

Les protagonistes sont donc : Ted Mosby, Marshall Eriksen, Lily Aldrin, Robin Sherbatski, et Barney Stinson !

Sans compter toutes les petites amis de Ted, Barney ou ceux de Robin, parce qu’il y aurait beaucoup trop de personnages ! Pour résumer un peu, Marshall et Lily sont fiancés, ensemble depuis leur dix-ans. Ted est à la recherche de l’âme-soeur, tout en étant focalisé sur Robin. Cette dernière privilégiant sa carrière à ses relations amoureuse.

Mais aujourd’hui, dans cet article, nous allons nous intéresser à Barney Stinson, le sociopathe Barney Stinson !

Car dans la série, à par passer de fille en fille et de nichon en nichon, Barney a aussi écrit deux livres. Deux livres que j’ai le plaisir d’avoir, puisque pour moi, Barney est ce qui se rapproche le plus d’un dieu ! Voici donc les livres (sortis en trois livres de poche) :

Le premier, et le plus décrit dans la série, est le Livre des rôles, ou Playbook !

Ce livre explique à tous jeunes hommes, comment choper des meufs ! Avec plusieurs mises en scènes plus stupide et ridicule les unes que les autres comme le : « Mon pénis exauce les voeux ! » où il explique à une femme que si elle le frotte assez fort, elle aura doit à trois voeux…

Le deuxième livre, ici en deux parties, est le Code des potes, ou le Bro Code !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ces deux livres réunissent donc un ensemble de règles pour les potes, tel que : « Les potes passent avant les pétasses. »

Bref, j’ai eu ces trois livres d’une amie à un anniversaire et je les adore, ils me font bien rire et comme je suis une fan inconditionnelle de la série et encore plus de Barney, je ne pouvais pas rêver mieux !

.

Dite-moi un peu, en commentaire, si vous aussi, vous aimez la série !

.

Publié par

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été une amoureuse des mots. D'après ma mère, j'étais déjà une pipelette au bout de quelques mois, alors que je ne comprenais sans doute même pas le quart de ce que je baragouinais dans mon langage de bébé. Quand j'ai découvert la musique, j'étais en extase en entendant les voix, même quand je ne savais pas ce que signifiait les paroles, j'étais plus attirée par les paroles que par la musique elle-même. Puis j'ai appris à lire, à écrire et je dirais que c'est à ce moment que ma vie à vraiment commencée. J'ai commencé par inventer des chansons à sept ou huit ans, des semblants de poèmes et autres, même si ça ne voulait pas dire grand-chose. Ma mère ne comprenait pas mon obsession pour les journaux intimes et les carnets. Entre texte et dessin, je les remplissais tous très vite et j'en voulais toujours plus. De plus grand, plus beau ou de plus petit et plus pratique. Romans, poèmes, chansons. Je suis attirée par les mots, les lettres, les langues, les voix. Pendant mes années collèges, cela m'a joué pas mal de mauvais tour, puisque je suis tombée dans les pièges de ceux qu'on appelle « les beaux-parleurs ». J'ai donc dû apprendre à lire entre les lignes. Mieux, j'ai appris à écouter, à entendre ce qui n'est jamais dit à voix haute. Et maintenant, ce que j'aimerai, c'est simplement partagé mes mots avec vous.

Un commentaire sur « Livres en rapport avec une série »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s