BD : Noob – Pl. Auteurs

Noob.


Auteurs : Fournier, Cardona, Torta.

Édition : Soleil.


BD – Humour – Aventure – Jeux-Vidéo.

Tomes : J’en ai lu 3.


🔥🔥🔥🔥 / 5

J’adore !


« Horizon 1.1 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d’Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil.

Parmi eux, Arthéon le guerrier tente désespérément demener ses compagnons jusqu’au très convoité niveau cent. Une tâche bien difficile lorsqu’on doit gérer la désastreuse guilde Noob, composée par Gaea l’invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l’assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadra, le prêtre naïf et simplet.

Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions, peaufiner les équipements et affronter leurs niveaux.

Une affaire bien mal embarquée… »


MON AVIS SUR CETTE BD :

Nous y voila pour ma deuxième BD préférée, qui m’a été offerte par mon cousin, et dédicacé qui plus est.

Bon déjà, la BD est hilarante ! Franchement j’adore ! Et comme j’aime beaucoup les jeux-vidéos, je ne peux qu’aimer cette BD qui met en scène la guilde Noob, d’un jeu – qui n’existe pas – Horizon 1.1.

En fait, je ne sais pas trop comment vous donner mon avis là-dessus parce que c’est vraiment que de l’humour et du jeux-vidéos donc il faut lire ou voir pour comprendre.

Je vous mets donc ci-dessus, le lien de la vidéo youtube « Noob – Saison 1 ».

L’intégrale de la saison 1 dure une heure mais vous n’êtes pas obligé de la regarder en entier, mais regardez un ou deux épisodes, c’est trop cool !

Publié par

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été une amoureuse des mots. D'après ma mère, j'étais déjà une pipelette au bout de quelques mois, alors que je ne comprenais sans doute même pas le quart de ce que je baragouinais dans mon langage de bébé. Quand j'ai découvert la musique, j'étais en extase en entendant les voix, même quand je ne savais pas ce que signifiait les paroles, j'étais plus attirée par les paroles que par la musique elle-même. Puis j'ai appris à lire, à écrire et je dirais que c'est à ce moment que ma vie à vraiment commencée. J'ai commencé par inventer des chansons à sept ou huit ans, des semblants de poèmes et autres, même si ça ne voulait pas dire grand-chose. Ma mère ne comprenait pas mon obsession pour les journaux intimes et les carnets. Entre texte et dessin, je les remplissais tous très vite et j'en voulais toujours plus. De plus grand, plus beau ou de plus petit et plus pratique. Romans, poèmes, chansons. Je suis attirée par les mots, les lettres, les langues, les voix. Pendant mes années collèges, cela m'a joué pas mal de mauvais tour, puisque je suis tombée dans les pièges de ceux qu'on appelle « les beaux-parleurs ». J'ai donc dû apprendre à lire entre les lignes. Mieux, j'ai appris à écouter, à entendre ce qui n'est jamais dit à voix haute. Et maintenant, ce que j'aimerai, c'est simplement partagé mes mots avec vous.

Un commentaire sur « BD : Noob – Pl. Auteurs »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s